19/06/2009

Ah les Emotions!!!
Aujourd hui disons que je trouve le temps un peu long. Il ne reste que 6 jours avant la visite au SDA. Pour ceux qui ne le savent pas le sda est l agence d adoption qui va nous rencontrer jeudi le 25 a 9:00 du matin pour nous proposer des enfants. Nous verrons si cela nous interesse de visiter un de ces enfants et nous irons le rencontrer a l orphelinat. Nos journees se ressemblent toutes. Le matin nous prenons ca relax a l appart. Apres le diner, nous allons marcher dans Kiev et faire nos courses. Hier nous avons decouvert un beau parc avec plein de jeux pour tof. Cela faisait du bien d avoir de la verdure. Car comme toute grande ville europeenne, Kiev est peuplee, bruyante, sent le diesel. Donc avoir un grand parc cela nous a fait du bien. Tof s acclimate peu a peu. Je crois que ses cousins et ses amis lui manquent. Une journee a la fois. Demain nous demenageons et dimanche on prendra cela relax. Apres ca, il ne nous restera que 3 jours avant notre rendez-vous. Continuez a penser a nous, cela nous fait un grand bien.J espere que tout le monde va bien et que vous etes tous en forme.
lulu, eric et tof

4 commentaires:

  1. Enfin nous prenons le temps de te lire belle Lucie!

    Quel bonheur de vous savoir arrivés à bon port! Nous avons fait un cheers à votre santé hier soir juste avant le show de Martin Matte! Qui était soit dit en passant excellent! Au travail, nous y arrivons sans toi, mais c'est difficile... que veux-tu remplacer la perfection, c'est long! Mais défense de te sentir coupable... Le plus important c'est votre aventure qui ne se vivra qu'une seule fois. Prifitez-en bien! Nous sommes de tout coeur avec vous et nous sommes très excités pour vous! On pense souvent et fort fort à vous, plus que 6 jours avant le jour J! Pleins de belles et bonnes ondes, on vous aime,

    La plus belle gang de recherche au monde!

    P.S. On a super impressionné l'auditeur de Stiefel, mais c'était prévisible, n'est-ce pas?...
    P.P.S. Aucune catastrophe pour les envois Marken ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour à toute la famille! Petite suggestion concernant les parcs à Kiev: Je vous recommande celui devant l'université Shevchenko, rue Volodymyr, qui est super (peut-être est-ce celui que vous avez trouvé). Il y a beaucoup d'espaces verts, des balançoires, des chevaux miniatures, un jouet gonflable, un restaurant, etc.

    Et effectivement, les journées semblent très longues dans l'attente du R-V mais tout cela ne sera que d'excellents souvenirs une fois l'aventure terminée!

    Bonne chance pour jeudi prochain!
    Annick, Daniel, Louka & Aleksi

    RépondreSupprimer
  3. Ohhh, que je te sens émotive là ma Lulu!! Plus que 6 petites journées, ça s'en vient très vite! Et puis vous êtes tous ensemble, en famille, profitez de ces moments de temps libres, ils vont peut-être vous manquer quand vous serez de retour à la vie "normale". Prenez des photos aussi!! Vous avez vécu beaucoup de changements déjà ces derniers jours alors oui les émotions doivent être à fleur de peau mais pensez à tout le positif de la situation!!

    En tous cas ici je pense à vous 300 fois dans une journée! Antoine a son "bal" de graduation ce soir, il a un chandail rose et un chapeau de Simple Plan, je crois qu'il a bien hâte de danser avec sa blonde hé hé! Beaucoup d'émotions dans son petit coeur en ces derniers jours de primaire! Colin a deux buts au soccer et Camille pense beaucoup à son bronzage d'été hi hi! Ils ont très hâte de revoir leur cousin! Tout le monde est en forme ici, on s'en va à Québec demain faire la galerie de maman et dîner avec elle.

    Gros bisous à toute la famille, on attend les prochaines nouvelles!

    Sylvie XOX

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour à toute la famille,
    Il est vrai que vous devez trouver le temps long, mais essayez de profiter de ces moments. Je vous lis tous les jours avec beaucoup de plaisir. Dès que j'arrive au bureau, j'ouvre votre blog afin d'avoir de vos nouvelles.
    Je suis confiante que tout ira bien. Même si l'attente est longue et qu'elle n'était pas prévue, je suis persuadée qu'il y a une raison. Rien n'arrive pour rien. Je penserai à vous jeudi et je vais vous envoyer des ondes positives.
    À bientôt.
    Manon, Claude et Nathan

    RépondreSupprimer