07/08/2009

bonjour gang, demain il ne nous restera que 10 jours. C est un miracle!Je crois que lorsque l avion posera ses roues sur la piste d atterissage, je vais aller dans le cockpit embrasser le pilote et je vais baiser le sol de l aeroport de dorval. 10 jours!!!!!!!!!!!!!!!!Ici, notre petite routine se poursuit. Alexis s attache a nous jour apres jour. Les visites a l orphelinat sont longues, mais cela nous permet de creer un lien de plus en plus fort avec lui. Au tout debut, il ne voulait pas qu on le touche, mais maintenant il est tres heureux de nous voir et il accepte volontier qu on le prenne. Hier je l ai pris dans mes bras et il a cache sa petite tete blonde de poussin dans mon cou au moins 1 minute. C est un enfant vif qui semble tres intelligent. Il est tres mignon. Il a des yeux d un bleu magnifique. Il adore tout ce qui touche a la musique. Il danse, chante et des que je fais une comptine, il danse. Il imite tout ce que tof fait. Nous lui avons achete des vetements car ceux de l orphelinat, nous ne pourrons les apporter. Il a de nouveaux souliers nike. Lorsqu il a vu ses nouveaux vetements, nous lui avons essaye et il paradait devant le miroir. Il semblait heureux. Le plus difficle, c est la langue. Il parle beaucoup et nous ne comprenons pas. Il doit se demander de quelle planete on vient egalement car il ne comprend pas ce qu on dit. En fin de semiane, nous repartons a ivano-franskiv car cela nous donne une pause de notre village et de notre bouffe. Ici a Nadvirna, nous mangeons du poulet et des raviolis. Je peux vous dire que si quelqu un a quebec nous invite pour manger des raviolis.....La semaine prochaine sera chargee. Nous allons avec Ilya lundi dans la ville ou est nee Alexis pour aller chercher son certificat de naissance et mercredi nous quittons pour kiev jusqu au 18, date de notre depart. Cette periode sera stressante pour nous car alexis n a jamais quitter l orphelinat. La , il va prendre le train de nuit, il va dormir dans un appartement qu il n a jamais vu et le 18 , il prendra deux gros avions. LOL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Je ne sais pas comment on va arriver a faire tout cela. Une journne a la fois. Je ne peux croire que dans 10 jours nous serons la. Nous avons hate de vous presenter cette petite bouille et de vous revoir tous. Nous pensons a vous.luluxxx

1 commentaire:

  1. Salut,
    Nous lisons toujours votre courrier avec attention et cela nous permet de donner des nouvelles aux parents. Hier la cousine Christelle est venue souper chez moi cela nous arrive une fois par mois. Maxime et Alexis sont super et nous passons de bonnes vacances. Hier les parents sont allés chez benoit pour s'occuper de la maison et des animaux. Quant à benoit il est dans le sud de la France pour rejoindre Lucie chez ses parents.
    Voila en gros les nouvelles de la semaine
    Bys
    Patrick

    RépondreSupprimer