16/08/2009

salut a tous, ce sera surement mon dernier post avant notre depart. Je tiens a refaire ma liste de remerciements. C est tres important pour moi car vos commentaires quotidiens nous ont permis de perseverer. Sans vous, nous n aurions pas pu aller jusqu au bout de ce voyage. Je tiens a remercier sincerement: ma soeurette d amour qui m a soutenu a tous les jours. Je taime. Merci a benoit et a patrick qui ont ete plus que present egalement. Eric et moi vous disons merci du fond du coeur. Merci a sylvie miron pour ses messages inspirants, merci a ma helene qui a surement accouche a l heure qu il est pour ses bons mots encourageants, merci a sylvie dumas alias ma doudou qui est toujours presente dans les bons et les mauvais moments, merci a donald pour ses beaux mots surtout a tof, merci a jerome et nancy qui sont des amis merveilleux, genereux. Merci de votre presence. Merci a manon qui m a ete d un soutien sans faille puisqu elle a vecu la meme chose que nous, merci a cathy et christian qui sont comme des anges gardiens, merci a aya pour ses prieres et ses bons mots, merci a mes collegues qui ont ete fantastiques et qui m ont soutenu durant toute cette galere, merci a stephanie et eleonore d avoir ete presente, merci a mme celine, mme nancy et mme marie-claude pour vos bons mots et vos beaux messages, tof etait toujours tres emu de vous lire. Je crois que je suis au bout de ma liste. Si j oublie quelqu un, je crois que je vais m en vouloir longtemps. Je donne un enorme bisou a ma maman que j ai tres hate de revoir. Je pense a toi maman et je dis un gros bonjour aux parents d eric egalement. Nous allons vous appeler tous le plus rapidement possible. Le voyage sera gros. Mardi a 4:00 du matin, nous partons pour l aeroport borispol de kiev pour notre vol de 6:20 pour amsterdam. Ensuite, nous avons 5 heures d attente.Lol!!!!!!!!!!!!!!!pour ensuite embarquer pour le paradis (un petit delire)soit montreal. Ensuite nous ferons 3 heures de route avec notre ami jerome. Vraiment je vous dis encore merci et le plus tot possible, nous vous enverrons des photos de notre petit mousse qui jusqu a maintenant fait preuve d une adaptation hors du commun. Je vous aime. luluxxxx

3 commentaires:

  1. enfin le départ, retour vers la civilisation, le modernisme, le confort...Nous vous souhaitons un bon voyage et vous embrassons
    Benoit

    RépondreSupprimer
  2. Je suis heureux que votre expédition soit un succés et que tout se soit bien passé. Je vous souhaite un bon retour dans votre petite vie et que celle-ci vous apporte beaucoup de bonheur avec vos deux enfants.
    Je vous embrasse bien fort
    Patrick

    RépondreSupprimer
  3. Bienvenue chez vous... on pense à vous ce matin... Venez nous voir vite!!! xxx

    RépondreSupprimer