11/08/2009

merci a tous pour vos bons commentaires. Ils nous sont tres importants pour nous donner l energie pour les derniers milles. Hier nous sommes alles dans la petite ville de kosiv, la ville ou est ne alexis pour avoir son nouveau certificat de naissance. C etait a 90 km de nadvirna. Tout s est bien deroule. Aujourd hui nous sommes a ivano-franskivk pour avoir son premier passeport pour le canada. Youppi!!!!!!!!!!!!!Nous pensons fort a vous. Mon dieu que j ai hate que notre supplice ukrainien se termine. Je n en crois pas mes oreilles. 7 jours les amis, 7 jours. j entends deja les moteurs de l avion ronronner. luluxxx

1 commentaire:

  1. Je viens de lire l'ensemble de votre blogue, comme un magnifique roman! Mes larmes n'arrêtent pas de couler!!! Le message du 30 juin m'a bien fait rire cependant! Je vous félicite pour votre patience, votre positivisme et votre grand amour de la vie. J'ai très hâte de rencontrer votre bel Alexis et de revoir notre cher Christophe. Bienvenue à l'avance chez vous (tiens, je recommence à pleurer...)Je suis certaine que tout ira merveilleusement bien. Je vous embrasse très fort! À bientôt!
    Marie-Claude

    RépondreSupprimer