01/08/2009

bonjour a tous, nous sommes maintenant a ivano-frankiskv. Cela nous fait reellement du bien car c est une belle ville, la bouffe est bonne et propre et l hotel est plus luxueux. C est un repit de notre village. 17 jours ce n est pas long, mais je peux vous dire que lorsqu on compte une journee a la fois, c est tres long. Demain nous irons voir un cirque avec ivan qui est tout pres de l orphelinat. Cela va changer notre routine. Nous avons un appel a tous a faire. Nous revenons a dorval le 18 aout a 16:35. Je voudrais demander si quelqu un serait disponible pour venir nous chercher et nous ramener a quebec, car nous serons epuises par ce long voyage. Nous avons pense loue une voiture, mais comme nous n aurons pas dormi depuis 24 heures, il serait dangereux de conduire. Nous paierons tout l essence et les repas. Si vous etes dispo, vous pouvez m ecrire sur mon msn au llucieleblond@hotmail.com. Nous pensons fort a vous . Merci luluxx

2 commentaires:

  1. Salut à vous,
    Les jours passent, plus que 17 jours !! Vous allez retrouver votre chez vous et votre petite vie.
    Par contre cet hiver, vous aurez beaucoup d'histoires et d'anecdotes à raconter au pied de la cheminée.
    les parents les enfants se joignent à moi pour vous souhaiter du bon temps
    Patrick

    RépondreSupprimer
  2. Quelle histoire,je reviens de vacance et je reprend le temps perdu a vous lire....Alexis est l'heureux élu de vos coeurs, quelle chance merveilleuse il a , quel beau cadeau de la vie que celui-la. Enfin, j'ai bien hâte de faire sa connaissance, peut-être viendra t-il au service de garde de l'école...Je vous souhaite beaucoup de joie avec vos deux amours de garcon.Vous me faite sourire lorsque vous comptez les jours, mais je comprend tellement votre réaction.Vous apprécierez davantage votre beau et grand pays n'est-ce-pas...Tout en gardant le coeur ouvert a la souffrance des autres qui sont d'ailleurs.a bientot

    RépondreSupprimer