03/08/2009

salut les amis, merci a tous pour les nombreuses reponses pour le transport. Vous etes merveilleux. Ici tout va bien. Hier nous sommes alles au cirque avec ivan. Au debut, il avait un peu peur d entrer dans le chapiteau, mais par la suite, tout a bien ete. Il etait souriant et applaudissait.Il etait heureux. Sinon tout va bien,il fait toujours beau et chaud. Sur a peu pres 50 jours, nous avons eu 4 jours de pluie. Nous avons de plus en plus hate d etre au quebec. Il ne reste que 15 jours. Nous retrouverons nos habitudes, notre routine et notre securite. Nous pensons a vous tous. luluxx

3 commentaires:

  1. Ohh, que c'est l'fun de vous lire! Alexis (ou Ivan??) semble être déjà bien à l'aise avec vous, j'ai tellement hâte de le connaître!!! C'est fou ce qu'il fait beau par "chez vous", j'en reviens pas! Finalement on a eu complètement le contraire de votre température... mais bon, cette semaine ça a l'air parti pour être très beau alors on en profite! Je suis tellement excitée de savoir que nous pourrons tous (nous 5) aller vous accueillir à l'aéroport!! Ça s'en vient vite, deux semaines c'est rien! Profitez-en pour faire des photos avec Alexis dans son pays d'origine, dans des lieux significatifs, ça lui sera sûrement précieux quand il sera plus vieux!

    Gros bisous et encore une dose de courage, on pense à vous!

    Sylvie XOXOXOX

    RépondreSupprimer
  2. bonjour à vous,
    j'espère que ça va bien et que vous occupez vos journées correctement; comme convenu, je pars avec Lucie mardi matin pour rejoindre Cynthia dans le sud , nous reviendrons dans une semaine ce qui veut dire qu'il ne restera plus beaucoup de jours pour vous sur place à notre prochain post...
    bises à vous 4
    Benoit

    RépondreSupprimer
  3. Salut à vous,
    Pour nous c'est les vacances et tout va bien de ce côté là. Comme je peux le constater, vous avez de nombreuses activités pas le temps de s'ennuyer. je pense bien à vous
    patrick

    RépondreSupprimer